
Bien utiliser la communication digitale, pour trouver des clients directs

Apprendre à compter, additionner, soustraire, multiplier et diviser sont une base de connaissances indispensables pour aller plus loin dans les mathématiques, sans compter sa nécessité dans la vie quotidienne. Mais beaucoup d’enfants ont du mal à apprendre ces notions de base. C’est pour pallier ces difficultés qu’Héloïse a créé Topla, des kits de jeux utilisant la cuisine, la peinture, les pliages... Apprendre devient une partie de plaisir ! Chaque kit est consacré à un apprentissage et son usage est très facile.
Très vite, il a été évident qu’il y avait plusieurs façons de vendre les kits Topla : les grands comptes (Nature et Découvertes par exemple), les partenariats avec des établissements scolaires, et la vente directe aux familles. Tous les moyens pertinents sont employés pour atteindre les cibles:
Aujourd'hui, la communication via les moyens digitaux est très porteuse, pour entrer en contact avec le public ciblé. En effet, ils sont la première porte d’entrée qu’utilisent les parents pour trouver des activités éducatives, pour leurs enfants.
Twitter, Instagram, Facebook, Youtube… Autant de moyens de faire passer l’information en animant des pages et en postant des informations sur les nouveautés. Depuis juin, il est aussi possible d’utiliser l’application Topla, qui donne accès, moyennant un abonnement mensuel, à des tutoriels éducatifs.
Si tous ces moyens demandent du temps, notamment pour faire sortir de nouvelles informations quasi quotidiennement, ils sont un formidable vecteur de notoriété et de gain de clientèle.
Nom de l’entreprise :Topla
Secteur d’activité : éducation
Fondatrice : Héloïse Pierre
Age au moment de la création de l’entreprise : 21ans
Date de création : 2014
Effectif : 6 ?
Siège social : Paris
Site Internet : www.playtopla.com
Accompagnée par le Moovjee !