Menu
Suivez-les
Vidéo
Débutant

Ces femmes qui investissent la Tech !

Vignette
Vignette
Légende
Valérie Mas, Delphine Remy-Boutang et Delphine Remy-Boutang
-
Crédits
Demaintv
Les femmes ne créent que 28 % des entreprises et 10 % des startups de la Tech. Pourtant, les opportunités sont très nombreuses.

"Le 21e siècle sera féminin ou ne sera pas. Il faut y aller maintenant ! Après, ce sera trop tard !"

 

 
Valérie ​Mas​, Ceo (Chief executive officer) de We Now, Delphine Remy-Boutang​,​ fondatrice de The Bureau et de la Journée de la Femme Digitale, et Lara Rouyres, co-fondatrice de Selectionnist, distillent leurs conseils, leur énergie et répandent leur bonne humeur sur le plateau de Business Women pour inciter les femmes à créer leur entreprise et investir le secteur de la Tech en particulier. 
 

"Etre entrepreneure, c’est comme être Bambi sur la glace. On est sur un fil. Il faut aimer prendre des décisions sans forcément savoir quelle est la bonne."  

 
 
Alors que les Jeux Olympiques de 2024 à Paris se profilent, les femmes sont à l'origine de seulement 2 % des entreprises du secteur sportif, et 10 % dans les nouvelles technologies. Les opportunités d'entreprendre dans ces domaines vont sans aucun doute se multiplier. Et dans l'entrepreneuriat (comme dans le sport), l’important n’est pas forcément de réussir ou d’échouer. L’important... c’est le chemin parcouru.  
Suivez-les
Vidéo
Auteur
Jérôme Dtv

VOIR AUSSI…