Menu
Suivez-les
Vidéo
Débutant

Comment entreprendre dans le secteur du bien être ?

Vignette
Vignette
Légende
Charlotte Pignal, Justine Andanson et Axelle Roucou
-
Crédits
Demain TV
Yoga, développement personnel, méditation, "soft skills"... le secteur du bien-être est dans l'air du temps. Vous souhaitez entreprendre dans ce secteur, Axelle de Serial Yogger, Justine de Trucs de Nana et Charlotte Pignal de She Is Morning vous dévoilent leur secrets pour réussir.

"Je partageais avec mes copines. J'ai voulu aller plus loin. C'est l'envie de partager ma passion qui m'a poussé à me lancer"

Le bien-être et le développement personnel sont des secteurs porteurs. Mais, pour monter son entreprise dans ce secteur, quel type de produit ou de service faut-il lancer pour percer ?  De la formulation de conseils à l’organisation d’événements en passant par la création de boutique innovante, certaines entrepreneures ont trouvé la bonne formule. Des formules destinées à des particuliers mais aussi à des professionnels en vue d’un mieux-être global.

 

Axelle Roucou de Serial Yoggeur, Justine Andanson de Trucs de Nana et Charlotte Pignal de She is Morning, invitées de Business Women, spécialistes du sujet, partagent leur expérience et livrent leur analyse.

Suivez-les
Vidéo
Auteur
Jérôme DTV