Suivez-les
Vidéo
Débutant

Elles entreprennent à la station F

Vignette
Vignette
Légende
Alexandra Thiltgès, Alexandra Thiltgès, Maâde Guettouche
-
Crédits
Demaintv
Station F, c'est la plus grande concentration de start-up du monde. Un millier d'entreprises sont hébergées sur 34 000 mètres carrés. Elles peuvent bénéficier de 26 programmes d'accompagnement. Business Women vous propose de découvrir la station à travers le regard de trois jeunes entrepreneures.

"L'accompagnement se fait à la carte. D'énormes ressources sont mises à disposition. Quand on a un besoin, on trouve forcément la solution à Station F"

Lancée en juin 2017, la Station F est le plus grand campus de start-up au monde. F comme Fun, comme Freedom, comme Freyssinet et bien sûr comme Femme. C'est pourquoi Business Women vous propose de découvrir cet acteur. Station F multiplie les outils et les programmes pour accompagner la création et le développement des entreprises. 
 
Trois jeunes entrepreneures exposent les raisons qui les ont poussées à rejoindre ce haut lieu de l'entrepreneuriat. Alexandra Thiltgès, a cofondé Anja Paris, une marque de maillots de bain. Aurélie Truchet a créé Uptale, une solution pour concevoir des modules de formation immersifs en réalité virtuelle. Et Maâde Guettouche est à la tête Copélican, un service de transport d’objets entre voyageurs.
Suivez-les
Vidéo
Auteur
Jérôme DTV

VOIR AUSSI…