Suivez-les
Débutant

"Entreprendre pour ne pas vivre deux journées qui se ressemblent"

"T'inquiète... je gère" avec Delphine Dubois, cofondatrice des 3 Chouettes
Vignette
Vignette
Légende
Delphine Dubois, Les 3 Chouettes
-
Crédits
Demain TV
Vivre des journées différentes, c'est l'une des satisfactions d'entrepreneure que ressent Delphine Dubois, cofondatrice des 3 Chouettes.
Dans cette vidéo, elle revient sur ses motivations et identifie les qualités requises pour entreprendre.

"L'envie de bouger les lignes, de bousculer un ordre établi et maîtriser derrière les impacts environnementaux et sociaux expliquent mon désir d'entreprendre".

Vivre des journées qui ne se ressemblent, mais aussi rencontrer des personnes très différentes, sont les grandes satisfactions de Delphine quand elle évoque son quotidien d'entrepreneure.
 
Delphine Dubois a cofondé "Les 3 Chouettes". "Les 3 Chouettes" proposent une nouvelle façon de consommer les légumes. Fini les cornichons cultivés à l'étranger, terminé les chips et les cacahuètes, cette entreprise commercialise des condiments et légumes bio et locaux sous forme de pickles. Avec le recours aux circuits-courts, au bio et au local, "Les 3 Chouettes" visent une empreinte environnementale la plus limitée possible à tous les stades de l'élaboration des produits, de la culture des légumes jusqu'à la vente des pickles dans les enseignes de proximité en ville. 
 
L'audace, l'absence d’idées préconçues, la pugnacité et l'optimisme sont les principales qualités pour entreprendre, identifiées par Delphine Dubois à la lumière de son parcours d'entrepreneure.
Suivez-les
Source
Demain TV
Auteur
Jérôme Dtv

VOIR AUSSI…