Menu
Témoignage
Débutant

Nikola : "On peut avoir de la chance, mais la chance se provoque"

Vignette
Vignette
Légende
Nikola Lebigre
-
Crédits
Association nationale des groupements de créateurs
Devenir DJ pour partager ses découvertes musicales, c'est le projet que Nikola, 24 ans, est en train de monter avec le soutien du Groupement de créateurs de l'Orne au sein de la Mission locale de L'Aigle-Mortagne. Il partage son expérience et ses conseils avec les jeunes qui, comme lui, veulent entreprendre.

Nikola Lebigre, habitant à Mortagne-au-Perche dans l'Orne (Normandie), est accompagné par le Groupement de créateurs de l'Orne, qui est co-porté par la mission locale de L'Aigle Mortagne, en partenariat avec les trois autres missions locales de l'Orne.

C'est au sein du Groupement de créateurs qu'il a pu faire émerger son idée de devenir DJ en travaillant à des étapes essentielles : mieux se connaître en tant que porteur de projet, définir précisément son idée, explorer l'environnement de son projet et valider l'adéquation entre soi, son projet et son environnement.

Le Groupement de créateurs de l'Orne fait partie d'un réseau national composé aujourd'hui de 27 Groupements de créateurs et animé par l'Association nationale des groupements de créateurs.

Pour contacter le Groupement de créateurs de l'Orne à la mission locale de L'Aigle Mortagne-au-Perche :
Geoffrey Cornu
Tél. : 02 33 83 09 42
Mail : geoffreycornu@ml6130.fr

 

Témoignage
Auteur
Cécile Campy, Association nationale des groupements de créateurs

VOIR AUSSI…