Suivez-les
Vidéo
Débutant

Réseau Entreprendre Paris : un réseau d'accompagnement et de financement

Vignette
Vignette
Légende
Laurence Grandcolas et Cyrille Saint Olive
-
Crédits
Demaintv
Réseau Entreprendre Paris est une association qui accompagne et finance les entrepreneurs. Elle appartient au Réseau Entreprendre présent sur toute la France. Cyrille de Saint Olive, directeur de Réseau Entreprendre Paris explique le fonctionnement de son association. Laurence Grandcolas, fondatrice de MySezame revient sur ce que lui a apporté Réseau Entreprendre Paris.

"J'ai trouvé à Réseau Entreprendre Paris, beaucoup plus que l'accompagnement financier. Et finalement, c'est l'accompagnement en compétences, en effet miroir, qui m'a le plus apporté dans mon aventure entrepreneuriale."

Composé de chefs d'entreprise bénévoles, Réseau Entreprendre Paris propose plusieurs programmes avec un prêt d’honneur, un accompagnement individuel par un chef d’entreprise et un accompagnement collectif sous forme de clubs.

Laurence Grandcolas est la fondatrice de MySezame, une stratup sociale qui propose aux entreprises des formations pour réinventer leurs produits, leurs services et leur organisation afin d'être plus respecteuses du développement durable. Elle a bénéficié des programmes du Réseau Entreprendre Paris.

Kangae comme tous les acteurs de l'entrepreneuriat vous encourage vivement à vous faire accompagner à l'image de Laurence. Un entrepreneur accompagné par un réseau a plus de chance de réussir la réalisation de son projet qu'un entrepreneur isolé.

Suivez-les
Vidéo
Auteur
Jérôme Dtv

VOIR AUSSI…