Menu
Suivez-les
Vidéo
Débutant

"T'inquiète... je gère" avec Louise Huang

Vignette
Vignette
Légende
Louise Huang dans "T'inquiète... je gère"
-
Crédits
Demain TV
Lauréate de Yes Akademia, Louise Huang a créé une bibliothèque au Sénégal après un séjour sur place. Et cette première expérience lui a donné des idées et des envies. Louise souhaite désormais entreprendre et créer une agence de communication dans le domaine de l'économie sociale et solidaire.

"Cette expérience avec la création de la bibliothèque me donne beaucoup de savoir être et de savoir faire. Savoir parler de son projet, savoir monter un budget, demander des fonds, ect... cela va beaucoup me servir pour la suite."

Dans le cadre du programme Yes Akademia, Louise Huang est partie en immersion au Sénégal. A son retour, elle décide de monter une bibliothèque dans le village où elle a résidé. Pour cela, elle a collecté des livres et des fonds. La bibliothèque est en cours de finalisation. En plus de l'accès aux livres, la bibliothèque apportera une dynamique dans le village.
 
Cette première expérience de l'entrepreneuriat a donné des idées et des envies à Louise. En effet, elle souhaite désormais entreprendre et créer une entreprise. Et plus précisément une agence de communication dans le domaine de l'économie sociale et solidaire.
Suivez-les
Vidéo
Auteur
Jérôme dtv

VOIR AUSSI…