Suivez-les
Vidéo
Débutant

"T'inquiète... je gère" avec Paul Lescure

Vignette
Vignette
Légende
Paul Lescure, étudiant à l'Edhec
-
Crédits
Demaintv
Paul Lescure multiplie les engagements associatifs au cours de ses études à l'Edhec. Après avoir participé au bon déroulement de la Croisée des Talents, il prépare un séjour de 6 mois en Amérique Latine au sein d'Aventures équitables.

"En matière de recherche de financement, il ne faut rien lâcher. Il y faut y aller avec les tripes. Au début, on peut avoir un peu peur de décrocher son téléphone. Il faut alors juste se dire que la personne au téléphone a aussi été jeune un jour."

Paul Lescure est étudiant à l'école de commerce Edhec. Il profite de sa vie étudiante pour multiplier les engagements associatifs. Après avoir récolté des fonds pour le bon déroulement de la Croisée des Talents, un concours d'éloquence, il se consacre désormais à son prochain projet : un séjour de 6 mois en Amérique Latine pour découvrir des initiatives d'économie sociale et solidaire.
 
Même si une expérience au sein d'une association vient enrichir son CV, ce n'est pas la principale motivation de l'engagement associatif de Paul. Il est bénévole par envie et par passion. 
 
Découvrez le témoignage de Paul Lescure, jeune entrepreneur, dans "T'inquiète... je gère".
Suivez-les
Vidéo
Source
Demaintv
Auteur
Jérôme Dtv

VOIR AUSSI…