Je communique

Le meilleur atout de votre marque, c'est vous !
Vignette
Je communique - suprunvitaly/ Istock.comsuprunvitaly/ Istock.com
Témoignage
En 2016, Laure Desegaulx a créé Swapbook. L’idée repose sur le constat que les étudiants stockent chaque année des livres dont ils n'ont plus usage, que d'autres pourraient utiliser. Les livres peuvent donc avoir une deuxième vie et être source d'un petit revenu. Pour cela, Laure multiplie les contacts. Les réseaux sociaux sont indispensables pour atteindre les utilisateurs.
Comprendre - #Article
Les relations presse permettent de transmettre les actualités de votre marque aux différents médias. Les journalistes intéressés par votre communication écriront des articles en vous interrogeant ou en prenant l’avis des consommateurs que sont vos clients. Autant dire qu'il s'agit d'un support de visibilité et de notoriété à ne pas négliger ! On fait le point ici.
Comprendre - #Reportage
40 % des enfants qui entrent en 6e ont un blocage en maths. C’est à partir de ce constat qu’Héloïse Pierre, une passionnée d’éducation, a créé TOPLA. L’entreprise conçoit des kits ludo-éducatifs, pour comprendre les maths grâce à des activités très amusantes. Pour elle, la communication digitale est importante pour trouver des clients directs.