Thématique
Participez

Marketing sensoriel et Droit des marques

Dates (Date de début – Date de fin)
-
Organisé par
AFE
Vignette
Vignette
Thumbnail
Légende
Marketing sensoriel et Droit des marques
-
Crédits
XXX
Dates (Date de début – Date de fin)
- Ajouter au calendrier 2018-03-08 19:36:57 2018-03-09 00:00:57 Marketing sensoriel et Droit des marques Quelles opportunités stratégiques et quelles problématiques juridiques ? Cette conférence se déroulera à 8h00 en présence de : Florence Bartlett de la société HBES, qui vous expliquera pourquoi le marketing olfactif donne du sens à votre communication et la dynamise, et plus largement, quel impact la stratégie sensorielle a sur les enjeux tant internes qu'externes de l'entreprise. Fabrice Vie, juriste et délégué régional adjoint de l'Inpi Pays de Loire qui illustrera, au travers d'exemples concrets, ce qu'autorise le droit des marques français dans le but de protéger ces nouveaux territoires identitaires : marques sensorielles, tridimensionnelles, de mouvement, de positionnement, … Participation : 9,50 euros (15 euros si vous ne vous pré-inscrivez pas). A régler sur place, exclusivement par chèque, à l'ordre de Vivalis. Pré-inscription par courriel à : s.robinier@reseau-vivalis.fr au plus tard le mardi 6 mars, midi. Location AFE contact@kangae.fr Europe/Paris public
21:36 À 02:00
Adresse

Restaurant Insula
47 rue de la Tour d'Auvergne
44000 Nantes
France

Voir sur la carte | Itinéraire
Cet événement est suivi d’un cocktail
Organisé par
AFE
Contact
Dates (Date de début – Date de fin)
- Ajouter au calendrier 2018-03-08 19:36:57 2018-03-09 00:00:57 Marketing sensoriel et Droit des marques Quelles opportunités stratégiques et quelles problématiques juridiques ? Cette conférence se déroulera à 8h00 en présence de : Florence Bartlett de la société HBES, qui vous expliquera pourquoi le marketing olfactif donne du sens à votre communication et la dynamise, et plus largement, quel impact la stratégie sensorielle a sur les enjeux tant internes qu'externes de l'entreprise. Fabrice Vie, juriste et délégué régional adjoint de l'Inpi Pays de Loire qui illustrera, au travers d'exemples concrets, ce qu'autorise le droit des marques français dans le but de protéger ces nouveaux territoires identitaires : marques sensorielles, tridimensionnelles, de mouvement, de positionnement, … Participation : 9,50 euros (15 euros si vous ne vous pré-inscrivez pas). A régler sur place, exclusivement par chèque, à l'ordre de Vivalis. Pré-inscription par courriel à : s.robinier@reseau-vivalis.fr au plus tard le mardi 6 mars, midi. Location AFE contact@kangae.fr Europe/Paris public
Chapô
Pourquoi le marketing olfactif donne du sens à votre communication et la dynamise, et plus largement, quel impact la stratégie sensorielle a sur les enjeux tant internes qu'externes de l'entreprise ?
Description

Quelles opportunités stratégiques et quelles problématiques juridiques ? Cette conférence se déroulera à 8h00 en présence de : Florence Bartlett de la société HBES, qui vous expliquera pourquoi le marketing olfactif donne du sens à votre communication et la dynamise, et plus largement, quel impact la stratégie sensorielle a sur les enjeux tant internes qu'externes de l'entreprise. Fabrice Vie, juriste et délégué régional adjoint de l'Inpi Pays de Loire qui illustrera, au travers d'exemples concrets, ce qu'autorise le droit des marques français dans le but de protéger ces nouveaux territoires identitaires : marques sensorielles, tridimensionnelles, de mouvement, de positionnement, … Participation : 9,50 euros (15 euros si vous ne vous pré-inscrivez pas). A régler sur place, exclusivement par chèque, à l'ordre de Vivalis. Pré-inscription par courriel à : s.robinier@reseau-vivalis.fr au plus tard le mardi 6 mars, midi.

Adresse

Restaurant Insula
47 rue de la Tour d'Auvergne
44000 Nantes
France

kangae geo
Proposer un évènement
Thématique
Participez
Auteur
AFE
Mots clés

Événements liés