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Comprendre - #Découvrir
La relance client est une technique simple ayant pour objectifs de faire progresser le CA via la réactivation ou l’acquisition de clients déjà rencontrés qui n’ont pas conclu et de remettre à jours ses bases de données. Cette pratique peut être automatisée grâce aux emailing ou aux SMS marketing. Mais apprendre à relancer un client sans devenir envahissant est un art qui, quand il est maitrisé, vous assure des relations apaisées et une longueur d’avance sur la concurrence.
Comprendre - #Article
Développer son activité, nécessite d’abord de travailler le contenu et la présentation de l’offre que l’on veut mettre sur le marché en se distinguant des autres acteurs du marché. Vous n’êtes pas seul sur le marché. Pour transformer un prospect en client, il faut que votre interlocuteur comprenne ce que vous proposez et surtout en quoi la solution que vous lui apportez va lui convenir. C’est tout l’enjeu de l’entretien de vente.
Comprendre - #Article
L’e-mailing permet de s’adresser à une grande quantité de contacts ciblés. Très utilisé, voire trop, pour prospecter sur le web, il en vient à lasser les internautes. Voici quelques suggestions pour optimiser vos e-mailings et éviter qu’ils n’aillent directement à la corbeille.