Menu

Campagne de communication

 
Comprendre - #Article
Les bannières web permettent souvent d’accroître la visibilité de son entreprise sur internet. Cependant, elles exigent, plus qu’aucun autre moyen de communication web, une stratégie bien huilée et un budget conséquent.
Comprendre - #Article
L’e-mailing permet de s’adresser à une grande quantité de contacts ciblés. Très utilisé, voire trop, pour prospecter sur le web, il en vient à lasser les internautes. Voici quelques suggestions pour optimiser vos e-mailings et éviter qu’ils n’aillent directement à la corbeille.
Comprendre - #Article
Être mal référencé sur internet, c’est tout simplement être invisible. En positionnant vos annonces sur les premières pages des moteurs de recherche par le référencement payant ou Search Marketing, vous permettez à votre site web de booster son trafic.
Comprendre - #Article
Des contenus attrayant ne suffisent pas pour avoir un site internet bien référencé sur le web. Bonnes pratiques et astuces vous permettront d’accéder aux premières pages des moteurs de recherche.
Comprendre - #Article
Vous avez toujours utilisé les réseaux sociaux sans réfléchir pour partager des articles, des photos, vos opinions, vos bons plans… Votre obsession : avoir un maximum de réactions, de partages et de contacts. Gardez cet état d’esprit, en y ajoutant, quand même, les règles que voici.
Comprendre - #Article
Votre projet est lancé. Prochaine étape : se faire connaître. Le web et les réseaux sociaux ne sont pas les seuls moyens pour communiquer, promouvoir votre entreprise, votre marque ou trouver de nouveaux clients. Quelques pistes pour démarrer avec un budget limité.