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Client

 
Comprendre - #Découvrir
La relance client est une technique simple ayant pour objectifs de faire progresser le CA via la réactivation ou l’acquisition de clients déjà rencontrés qui n’ont pas conclu et de remettre à jours ses bases de données. Cette pratique peut être automatisée grâce aux emailing ou aux SMS marketing. Mais apprendre à relancer un client sans devenir envahissant est un art qui, quand il est maitrisé, vous assure des relations apaisées et une longueur d’avance sur la concurrence.
Comprendre - #Article
Fidéliser un client est aussi important que d’en trouver de nouveaux. En effet, la compétitivité est présente dans la majorité des secteurs : conquérir et fidéliser des clients, représente donc un véritable investissement ! Toutefois, de nombreuses entreprises passent plus de temps à aller chercher de nouveaux clients, plutôt qu’à s’assurer de leur satisfaction. Dans cet article, nous vous expliquons en quoi mesurer la satisfaction de vos clients, est primordial au développement de votre entreprise.
Comprendre - #Article
Antoine Hullin et Quentin Lazarus, 25 et 27 ans, ont créé Lunettes au logis, un service qui révolutionne le secteur de l'optique.
Comprendre - #Article
Vos premiers clients sont votre plus grande richesse et votre chance de succès. Ils sont ceux qui testent votre produit, pour la première fois et qui peuvent vous donner un retour sur les atouts de votre projet, ce qui plait, ce qu’il faut améliorer.