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Suivez-les - #Vidéo
Typhaine Boutaric a fondé Tam Publics, une entreprise experte en marchés publics. Juriste, Typhaine a osé se lancer et créer son entreprise. Comme de très nombreux entrepreneurs, oser, c'est la recommandation que donne Typhaine à tous ceux qui hésitent à s'aventurer sur les chemins de l'entrepreneuriat.
Comprendre - #Découvrir
La relance client est une technique simple visant à faire progresser le chiffre d'affaires via la réactivation ou l’acquisition de prospects. Cette pratique peut être automatisée grâce aux campagnes emailing ou aux SMS marketing. Apprendre à relancer un client sans devenir envahissant est un art qui, quand il est maitrisé, vous assure des relations apaisées et une longueur d’avance sur la concurrence !
Comprendre - #Article
Fidéliser un client est aussi important que d’en trouver de nouveaux. En effet, la compétitivité est présente dans la majorité des secteurs : conquérir et fidéliser des clients, représente donc un véritable investissement ! Toutefois, de nombreuses entreprises passent plus de temps à aller chercher de nouveaux clients, plutôt qu’à s’assurer de leur satisfaction. Dans cet article, nous vous expliquons en quoi mesurer la satisfaction de vos clients, est primordial au développement de votre entreprise.
Comprendre - #Article
Antoine Hullin et Quentin Lazarus, 25 et 27 ans, ont créé Lunettes au logis, un service qui révolutionne le secteur de l'optique.
Comprendre - #Article
Vos premiers clients sont votre plus grande richesse et votre chance de succès. Ils sont ceux qui testent votre produit, pour la première fois et qui peuvent vous donner un retour sur les atouts de votre projet, ce qui plait, ce qu’il faut améliorer.