Menu

Communication digitale

 
Comprendre - #Reportage
40 % des enfants qui entrent en 6ème, ont un blocage en maths. C’est à partir de ce constat qu’Héloïse Pierre, une passionnée d’éducation a créé TOPLA. L’entreprise conçoit des kits ludo-éducatifs, pour comprendre les maths grâce à des activités très amusantes. Pour elle, la communication digitale est importante pour trouver des clients directs.
Comprendre - #Témoignage
Étudiante en 5e année à l’Iscom Paris, Clémence Richon a choisi d’intégrer le parcours d'entrepreneur confirmé, qui permet aux étudiants porteurs d'un projet d’être accompagnés sur leur lancement d’activité. Comment concilier études et ambitions entrepreneuriales ? Quelles sont les motivations nécessaires à la création d’entreprise ? Clémence nous relate son aventure.
Comprendre - #Article
Les bannières web permettent souvent d’accroître la visibilité de son entreprise sur internet. Cependant, elles exigent, plus qu’aucun autre moyen de communication web, une stratégie bien huilée et un budget conséquent.