Menu

Concours

 
Suivez-les - #Vidéo
100 jours pour entreprendre est un concours réservé aux jeunes de 18 à 30 ans pour les aider à concrétiser leur projet de création d'entreprise. Bernard Ochs, président de 100 jours pour entreprendre et Claire-Sophie Martel, lauréate 2018 avec son projet "J'adopte une poule" présentent les intérêts de ce concours.
Création d'entreprise
Tu veux monter ta boîte ?
Gagne-la !
Suivez-les - #Vidéo
Basile Mansson est le Président de l'association Star Ec, dont l'une des actions est l'organisation de la Croisée des Talents, un concours d'éloquence et de management.
Comprendre - #Article
Les concours sont souvent de belles opportunités pour les entrepreneurs. En France, ces derniers ne manquent pas et il est parfois difficile de cibler le concours qui nous correspond. C’est pourquoi, il est important de bien sélectionner et de ne pas postuler sans maximiser vos chances ! Bénédicte Sanson, déléguée générale du Moovjee et ancienne dirigeante de Florescens, vous explique comment.
Participez - #National
La 9ème édition du Prix Moovjee 2018 est placée sous le signe de l’Audace et donne ainsi à tous les Audacieux la liberté d’entreprendre. Le prix Moovjee est destiné à récompenser de jeunes Entrepreneurs, porteurs de projets et auto-entrepreneurs âgés de 18 à 26 ans inclus (ou 30 ans inclus, pour les doctorants). Cette 9ème édition du Prix Moovjee a débuté le 29 novembre 2017 par l’appel à candidature. Les candidats pourront postuler jusqu’au 1er mars 2018. La cérémonie de remise de prix se tiendra le 11 avril 2018 à Paris.