Demain TV

 
Suivez-les - #Vidéo - #Innovation
Environ un tiers de la production alimentaire mondiale est jeté. C'est ce triste constat qui a conduit Lucie Basch à concevoir Too good to go, une application qui permet de lutter contre ce gaspillage. Les commerçants proposent leurs invendus que les utilisateurs découvrent sur leur téléphone portable et qu'ils pourront acheter à un prix réduit via un panier surprise.
Suivez-les - #Vidéo
Réseau Entreprendre Paris est une association qui accompagne et finance les entrepreneurs. Elle appartient au Réseau Entreprendre présent sur toute la France. Cyrille de Saint Olive, directeur de Réseau Entreprendre Paris explique le fonctionnement de son association. Laurence Grandcolas, fondatrice de MySezame revient sur ce que lui a apporté Réseau Entreprendre Paris.
Suivez-les - #Vidéo
Alors étudiant en 2ème année de l'IUT de Sceaux, Antoine Bordeaux explique dans cette vidéo "T'inquiète...je gère", l'intérêt de participer à un projet associatif.
Participez - #Vidéo
L'accélérateur d'entreprise est une structure qui offre aux entreprises en démarrage un accompagnement et/ou un financement pour les aider à augmenter leur chiffre d'affaires et devenir ainsi stables et autonomes.
Suivez-les - #Vidéo
100 jours pour entreprendre est un concours réservé aux jeunes de 18 à 30 ans pour les aider à concrétiser leur projet de création d'entreprise. Bernard Ochs, président de 100 jours pour entreprendre et Claire-Sophie Martel, lauréate 2018 avec son projet "J'adopte une poule" présentent les intérêts de ce concours.
Suivez-les - #Vidéo
C'est en voyant le prix exorbitant d'un doudou sur internet, qu'elle voulait acheter pour remplacer celui perdu par sa nièce, que Julie Colau a eu l'idée de créer Doudou Malin.
Suivez-les - #Vidéo
Paul Lescure multiplie les engagements associatifs au cours de ses études à l'Edhec. Après avoir participé au bon déroulement de la Croisée des Talents, il prépare un séjour de 6 mois en Amérique Latine au sein d'Aventures équitables.
Vidéo
Vous avez moins de 26 ans ou mois de 30 ans pour les jeunes en situation de handicap, une idée de projet solidaire, et vous êtes motivé. Alors, le programme "Rêve et Réalise" d’Unis-Cité est fait pour vous. Il est accessible à tous, quel que soit le niveau de diplôme ou le parcours.
Suivez-les - #Vidéo
Leslie Kamga a un peu tardé à se jeter à l'eau. Elle avait un peu peur. Mais en voyant d'autres jeunes de son âge se lancer, elle a décidé d'agir et se consacre désormais pleinement à son projet "From Cameroon with Love".
Suivez-les - #Vidéo
Yoga, développement personnel, méditation, "soft skills"... le secteur du bien-être est dans l'air du temps. Vous souhaitez entreprendre dans ce secteur, Axelle de Serial Yogger, Justine de Trucs de Nana et Charlotte Pignal de She Is Morning vous dévoilent leur secrets pour réussir.