Menu

Demain TV

 
Suivez-les - #Vidéo
Alors étudiant en 2ème année de l'IUT de Sceaux, Antoine Bordeaux explique dans cette vidéo "T'inquiète...je gère", l'intérêt de participer à un projet associatif.
Suivez-les - #Vidéo
100 jours pour entreprendre est un concours réservé aux jeunes de 18 à 30 ans pour les aider à concrétiser leur projet de création d'entreprise. Bernard Ochs, président de 100 jours pour entreprendre et Claire-Sophie Martel, lauréate 2018 avec son projet "J'adopte une poule" présentent les intérêts de ce concours.
Participez - #Vidéo
L'accélérateur d'entreprise est une structure qui offre aux entreprises en démarrage un accompagnement et/ou un financement pour les aider à augmenter leur chiffre d'affaires et devenir ainsi stables et autonomes.
Suivez-les - #Vidéo
C'est en voyant le prix exorbitant d'un doudou sur internet, qu'elle voulait acheter pour remplacer celui perdu par sa nièce, que Julie Colau a eu l'idée de créer Doudou Malin.
Suivez-les - #Vidéo
Paul Lescure multiplie les engagements associatifs au cours de ses études à l'Edhec. Après avoir participé au bon déroulement de la Croisée des Talents, il prépare un séjour de 6 mois en Amérique Latine au sein d'Aventures équitables.
Vidéo
Vous avez moins de 26 ans ou mois de 30 ans pour les jeunes en situation de handicap, une idée de projet solidaire, et vous êtes motivé. Alors, le programme "Rêve et Réalise" d’Unis-Cité est fait pour vous. Il est accessible à tous, quel que soit le niveau de diplôme ou le parcours.
Suivez-les - #Vidéo
Leslie Kamga a un peu tardé à se jeter à l'eau. Elle avait un peu peur. Mais en voyant d'autres jeunes de son âge se lancer, elle a décidé d'agir et se consacre désormais pleinement à son projet "From Cameroon with Love".
Suivez-les - #Vidéo
Yoga, développement personnel, méditation, "soft skills"... le secteur du bien-être est dans l'air du temps. Vous souhaitez entreprendre dans ce secteur, Axelle de Serial Yogger, Justine de Trucs de Nana et Charlotte Pignal de She Is Morning vous dévoilent leur secrets pour réussir.
Suivez-les - #Vidéo
Vous souhaitez monter un projet, créer ou reprendre une entreprise et vous avez besoin de financement. Vous allez donc prendre rendez-vous avec un banquier. Mais, une fois dans son bureau, comment le convaincre de vous suivre et de financer votre projet ? C’est à cette question que répond Marie-Line Vincent, en charge du marché de l’Artisanat pour le réseau Banque Populaire.
Suivez-les - #Vidéo
Do It Abroad est une plateforme pour accompagner les jeunes qui souhaitent étudier à l’étranger. Sa fondatrice Marie Blaise revient sur son parcours et son envie d'entreprendre.