Incubateur

 
Affichage de 1 à 7 sur 7 résultats
« On va où maintenant ?! » C’est pour aider les fêtards à dénicher en moins d’une minute la meilleure soirée électro du moment que Tung N’Guyen et son associé ont créé Kraze, une appli dédiée aux nuits parisiennes avant d’être étendue à d’autres mégapoles. Après une année de parcours entrepreneurial en montagnes russes, ils ont trouvé dans l’accélérateur de start-up Station F le camp de base idéal pour propulser leur projet. Récit sans paillettes d’une aventure à 140 bpm.
Suivez-les - #Vidéo
Designer de formation, Lucile Chabre a lancé son activité. C'est l'accompagnement lié au statut d'étudiant d'entrepreneur qui lui a permis de développer ses compétences commerciales et financières, indispensables à la création d'entreprise.
Suivez-les - #Vidéo
Station F, c'est la plus grande concentration de start-up du monde. Un millier d'entreprises sont hébergées sur 34 000 mètres carrés. Elles peuvent bénéficier de 26 programmes d'accompagnement. Business Women vous propose de découvrir la station à travers le regard de trois jeunes entrepreneures.
Suivez-les - #Vidéo
Basile Mansson est le Président de l'association Star Ec, dont l'une des actions est l'organisation de la Croisée des Talents, un concours d'éloquence et de management.
Comprendre - #Article
C’est en voyant sa mère ne pas trouver les produits adéquats que Judith Lévy a l’idée de créer MÊME, une gamme de cosmétiques pour soulager des femmes souffrant d'un cancer. Récit d'une aventure dans laquelle elle s’est lancée en 2015 avec Juliette Couturier.
Comprendre - #Témoignage
Vous rêvez d’un lieu qui pourrait vous accueillir, vous et votre projet ? Un lieu d’émulation où vous pourriez brainstormer avec d’autres jeunes entrepreneurs, bénéficier de conseils de pros, de formation, pour élaborer votre business plan ou rencontrer des financeurs… Ce lieu existe. C’est un incubateur. Entretien avec Joël Saingré.
Comprendre - #Article
Maintenant que vous avez décidé de vous lancer, vous aimeriez intégrer un incubateur d'entreprises pour être mieux encadré. Mais la sélection est rude, les incubateurs recevant plus de demandes qu’ils n’ont de places. En suivant nos conseils, vous mettrez toutes les chances de votre côté.