Internet

 
Suivez-les - #Vidéo
Les chatbots, les robots et l'intelligence artificielle envahissent notre quotidien personnel et professionnel. Ce sont des outils qui permettent de répondre à de nouveaux besoins. Ce sont donc des pistes intéressantes à explorer pour entreprendre. C'est pourquoi Audrey-Laure Bergenthal d'Euveka, Marjolaine Grondin de Jam, et Charlotte Fanneau d'Heuritech se sont lancées dans ces domaines. Bénéficierz de leur expérience et de leur analyse en regardant Business Women.
Suivez-les - #Vidéo
Est-ce encore nécessaire de le préciser ? Quel que soit son projet, la présence sur internet et les réseaux sociaux est indispensable. C'est un levier pour se faire connaître et développer son activité. C'est donc se donner une chance supplémentaire de réussir son aventure entrepreneuriale.
Suivez-les - #Vidéo
Secteur en forte croissance (+25%) depuis 2010, l’économie sociale et solidaire (ESS) résiste également mieux aux crises. Elle bénéficie également d’une reconnaissance institutionnelle depuis qu’une loi lui a été consacré en 2014. L’Avise est le portail du développement de l’économie sociale et solidaire. Un portail que vous devez consultez si vous souhaitez entreprendre autrement, à l’image de Marie Treppoz la fondatrice de Welp, le premier site d’entraide gratuite entre particuliers.
Suivez-les - #Vidéo
Comment transformer les téléchargements de votre application, en actes d’achats ? C'est le défi qui se présente à tous les entrepreneurs. Charlotte Journo Baur, créatrice de Wishibam, partage son expérience et livre quelques précieux conseils.
Suivez-les - #Vidéo
Avec l’arrivée du digital et les nouveaux comportements des utilisateurs, principalement les jeunes, le secteur de la banque et de l’assurance vit une véritable révolution. C’est un secteur qui offre de nombreuses opportunités comme le soulignent Joëlle Durieux, directrice générale de Finance Innovation et Michaël Diguet, fondateur de Yelloan, élue « Fintech de l’année 2016 ».