Marketing

 
Comprendre - #Article
Simple, efficace et économique, le bouche-à-oreille figure parmi les meilleures stratégies marketing à disposition des jeunes entrepreneurs. Considéré comme l’une des sources d’information les plus fiables par les Français, il s’est très bien adapté à l’ère du numérique. Egalement appelé « marketing viral » depuis l’émergence des réseaux sociaux, il requiert une bonne maîtrise du message institutionnel et une relation clientèle aux petits oignons. On fait le point ici.
Comprendre - #Article
Développer son activité, nécessite d’abord de travailler le contenu et la présentation de l’offre que l’on veut mettre sur le marché en se distinguant des autres acteurs du marché. Vous n’êtes pas seul sur le marché. Pour transformer un prospect en client, il faut que votre interlocuteur comprenne ce que vous proposez et surtout en quoi la solution que vous lui apportez va lui convenir. C’est tout l’enjeu de l’entretien de vente.
Suivez-les - #Vidéo
Samantha Montalban et Chloé Bernard ont lancé
Mina Storm, une marque de lingerie innovante,
de caractère et ultra-confortable.