Menu

Marketing

 
Comprendre - #Article
Simple, efficace et économique, le bouche à oreille est l’un des meilleurs moyens de communication dont les jeunes entrepreneurs disposent. Considéré comme l’une des sources d’information les plus fiable par les français, elle s’est très bien adaptée à l’ère du digital. Cet outil également appelé « marketing viral » depuis l’émergence des réseaux sociaux a déjà su faire ses preuves.
Comprendre - #Article
Développer son activité, nécessite d’abord de travailler le contenu et la présentation de l’offre que l’on veut mettre sur le marché en se distinguant des autres acteurs du marché. Vous n’êtes pas seul sur le marché. Pour transformer un prospect en client, il faut que votre interlocuteur comprenne ce que vous proposez et surtout en quoi la solution que vous lui apportez va lui convenir. C’est tout l’enjeu de l’entretien de vente.
Suivez-les - #Vidéo
Samantha Montalban et Chloé Bernard ont lancé
Mina Storm, une marque de lingerie innovante,
de caractère et ultra-confortable.