Menu

Prospecter

 
Comprendre - #Article
Vos premiers clients sont votre plus grande richesse et votre chance de succès. Ils sont ceux qui testent votre produit, pour la première fois et qui peuvent vous donner un retour sur les atouts de votre projet, ce qui plait, ce qu’il faut améliorer.
Comprendre - #Article
Vous avez toujours utilisé les réseaux sociaux sans réfléchir pour partager des articles, des photos, vos opinions, vos bons plans… Votre obsession : avoir un maximum de réactions, de partages et de contacts. Gardez cet état d’esprit, en y ajoutant, quand même, les règles que voici.
Comprendre - #Témoignage
« C’est toutes les actions que l’on va mettre en place, pour rechercher des clients potentiels réceptifs à l’offre, qu’on va mettre sur le marché ». Vos premiers clients sont votre plus grande richesse et votre chance de succès. Ils sont ceux qui testent votre produit pour la première fois et qui peuvent vous donner un retour sur les atouts de votre projet, ce qui plait, ce qu’il faut améliorer.
Comprendre - #Découvrir
L’e-mailing permet de s’adresser à une grande quantité de contacts ciblés. Très utilisé, voire trop, pour prospecter sur le web, il en vient à lasser les internautes. Voici quelques suggestions pour optimiser vos e-mailings et éviter qu’ils n’aillent directement à la corbeille.
Comprendre - #Article
Antoine Hullin et Quentin Lazarus, 25 et 27 ans, ont créé Lunettes au logis, un service qui révolutionne le secteur de l'optique.