Menu

Prospecter

 
Comprendre - #Découvrir
La relance client est une technique simple ayant pour objectifs de faire progresser le CA via la réactivation ou l’acquisition de clients déjà rencontrés qui n’ont pas conclu et de remettre à jours ses bases de données. Cette pratique peut être automatisée grâce aux emailing ou aux SMS marketing. Mais apprendre à relancer un client sans devenir envahissant est un art qui, quand il est maitrisé, vous assure des relations apaisées et une longueur d’avance sur la concurrence.
Comprendre - #Article
Antoine Hullin et Quentin Lazarus, 25 et 27 ans, ont créé Lunettes au logis, un service qui révolutionne le secteur de l'optique.
Comprendre - #Article
Vos premiers clients sont votre plus grande richesse et votre chance de succès. Ils sont ceux qui testent votre produit, pour la première fois et qui peuvent vous donner un retour sur les atouts de votre projet, ce qui plait, ce qu’il faut améliorer.
Comprendre - #Article
Vous avez toujours utilisé les réseaux sociaux sans réfléchir pour partager des articles, des photos, vos opinions, vos bons plans… Votre obsession : avoir un maximum de réactions, de partages et de contacts. Gardez cet état d’esprit, en y ajoutant, quand même, les règles que voici.
Comprendre - #Article
L’e-mailing permet de s’adresser à une grande quantité de contacts ciblés. Très utilisé, voire trop, pour prospecter sur le web, il en vient à lasser les internautes. Voici quelques suggestions pour optimiser vos e-mailings et éviter qu’ils n’aillent directement à la corbeille.
Comprendre - #Témoignage
« C’est toutes les actions que l’on va mettre en place, pour rechercher des clients potentiels réceptifs à l’offre, qu’on va mettre sur le marché ». Vos premiers clients sont votre plus grande richesse et votre chance de succès. Ils sont ceux qui testent votre produit pour la première fois et qui peuvent vous donner un retour sur les atouts de votre projet, ce qui plait, ce qu’il faut améliorer.