Prospecter

 
Suivez-les - #Vidéo
On n’a pas forcément besoin d’argent au début pour réfléchir à un projet. C'est l'enseignement que retire Antoine Batard de son expérience d'entrepreneur. Il a créé, avec son associé, Make It Golf.
Comprendre - #Découvrir
La relance client est une technique simple visant à faire progresser le chiffre d'affaires via la réactivation ou l’acquisition de prospects. Cette pratique peut être automatisée grâce aux campagnes emailing ou aux SMS marketing. Apprendre à relancer un client sans devenir envahissant est un art qui, quand il est maitrisé, vous assure des relations apaisées et une longueur d’avance sur la concurrence !
Comprendre - #Article
Antoine Hullin et Quentin Lazarus, 25 et 27 ans, ont créé Lunettes au logis, un service qui révolutionne le secteur de l'optique.
Comprendre - #Article
Vos premiers clients sont votre plus grande richesse et votre chance de succès. Ils sont ceux qui testent votre produit, pour la première fois et qui peuvent vous donner un retour sur les atouts de votre projet, ce qui plait, ce qu’il faut améliorer.
Comprendre - #Article
L’e-mailing permet de s’adresser à une grande quantité de contacts ciblés. Très utilisé, voire trop, pour prospecter sur le web, il en vient à lasser les internautes. Voici quelques suggestions pour optimiser vos e-mailings et éviter qu’ils n’aillent directement à la corbeille.
Comprendre - #Article
Vous avez toujours utilisé les réseaux sociaux sans réfléchir pour partager des articles, des photos, vos opinions, vos bons plans… Votre obsession : avoir un maximum de réactions, de partages et de contacts. Gardez cet état d’esprit, en y ajoutant, quand même, les règles que voici.
Comprendre - #Témoignage
« C’est toutes les actions que l’on va mettre en place, pour rechercher des clients potentiels réceptifs à l’offre, qu’on va mettre sur le marché ». Vos premiers clients sont votre plus grande richesse et votre chance de succès. Ils sont ceux qui testent votre produit pour la première fois et qui peuvent vous donner un retour sur les atouts de votre projet, ce qui plait, ce qu’il faut améliorer.