Stratégie de communication

 
Comprendre - #Reportage
40 % des enfants qui entrent en 6ème, ont un blocage en maths. C’est à partir de ce constat qu’Héloïse Pierre, une passionnée d’éducation a créé TOPLA. L’entreprise conçoit des kits ludo-éducatifs, pour comprendre les maths grâce à des activités très amusantes. Pour elle, la communication digitale est importante pour trouver des clients directs.
Comprendre - #Témoignage
En 2016, Laure Desegaulx a créé Swapbook. L’idée repose sur le constat que les étudiants stockent chaque année des livres dont ils n'ont plus usage, que d'autres pourraient utiliser. Les livres peuvent donc avoir une deuxième vie et être source d'un petit revenu. Pour cela, Laure multiplie les contacts. Les réseaux sociaux sont indispensables pour atteindre les utilisateurs.
Comprendre - #Article
Les bannières web permettent souvent d’accroître la visibilité de son entreprise sur internet. Cependant, elles exigent, plus qu’aucun autre moyen de communication web, une stratégie bien huilée et un budget conséquent.
Comprendre - #Article
Vous avez toujours utilisé les réseaux sociaux sans réfléchir pour partager des articles, des photos, vos opinions, vos bons plans… Votre obsession : avoir un maximum de réactions, de partages et de contacts. Gardez cet état d’esprit, en y ajoutant, quand même, les règles que voici.
Comprendre - #Article
Votre projet est lancé. Prochaine étape : se faire connaître. Le web et les réseaux sociaux ne sont pas les seuls moyens pour communiquer, promouvoir votre entreprise, votre marque ou trouver de nouveaux clients. Quelques pistes pour démarrer avec un budget limité.