Suivez-les - #Vidéo
Hortense Bourgois a cofondé Baya France, une société qui conçoit des tapis de yoga et des accessoires de sport nouvelle génération.
Comprendre - #Article
Pour monter un projet à but non lucratif, lancer une activité à vocation culturelle, sportive, humanitaire ou sociale, ou simplement se réunir autour d’un intérêt commun… l’association est la solution. Voici trois bonnes raisons de créer votre association.
Comprendre - #Article
Les initiatives lycéennes ne manquent pas : créer un journal, organiser une collecte alimentaire, animer un bal de fin d'année… sont autant de projets susceptibles d'être portés par le conseil des délégués pour la vie lycéenne (CVL). Les élèves élus au sein de cette instance concourent au dynamisme de leur établissement.