Je trouve mes premiers clients

Un premier client et tout devient possible.
Les conseils pour multiplier les matchs sont ici !
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Je trouve mes premiers clients - AzmanL / Istock.com
Comprendre - #Article
Parmi les nombres méthodes, il y a surtout une à oublier : l’évaluation « au doigt mouillé » ; dans tous les autres cas, il faut s’appuyer sur l’analyse de la concurrence, la demande des clients et les coûts. Rien de bien compliqué. Il faut juste savoir manier les additions et avoir une dose de bon sens !
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Comment allez-vous commercialiser vos produits ou vos services ? Le choix d’un ou de plusieurs canaux de vente dépend de la nature de votre offre et de la clientèle que vous visez. Il a une incidence directe sur votre politique de prix, l’organisation de votre force de vente et votre stratégie de communication. Voici quelques conseils pour faire le bon choix.
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Ce n’est pas parce que vous avez le produit du siècle que vos ventes vont obligatoirement s’envoler. Face à une concurrence ardue et des acheteurs de plus en plus exigeants, sollicités et volatiles, il va falloir aiguiser votre stratégie commerciale. Elle repose sur 2 piliers : une bonne connaissance du marché et un positionnement distinctif.
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Les bannières web permettent souvent d’accroître la visibilité de son entreprise sur internet. Cependant, elles exigent, plus qu’aucun autre moyen de communication web, une stratégie bien huilée et un budget conséquent.
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Première affaire, première facture ! Adressée au client à l’issue de la vente ou de la prestation d'un service, la facture est obligatoire entre professionnels. Certaines mentions doivent y figurer. En tant que document comptable, elle est utilisée pour calculer la TVA à reverser au trésor public.
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Antoine Hullin et Quentin Lazarus, 25 et 27 ans, ont créé Lunettes au logis, un service qui révolutionne le secteur de l'optique.
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Vous souhaitez en savoir plus sur l’univers bouillonnant des start-up et faire le plein de conseils pour vous lancer ? Ne cherchez plus : rendez-vous sur StartupBegins, un site Web qui donne la parole à de jeunes entrepreneurs, à travers des vidéos conçues comme une série télé. Éclairage par son fondateur, Florian Mascaro.
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Vos premiers clients sont votre plus grande richesse et votre chance de succès. Ils sont ceux qui testent votre produit, pour la première fois et qui peuvent vous donner un retour sur les atouts de votre projet, ce qui plait, ce qu’il faut améliorer.
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Toute proposition de vente passe par un devis écrit. S’il comprend des mentions obligatoires, c’est aussi un outil de communication pour montrer que vous avez compris la demande et que vous êtes capable d’y répondre. Comment respecter la législation et mettre toutes les chances de votre côté, pour donner envie de travailler avec vous ?
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Des contenus attrayant ne suffisent pas pour avoir un site internet bien référencé sur le web. Bonnes pratiques et astuces vous permettront d’accéder aux premières pages des moteurs de recherche.