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Je trouve mes premiers clients

Un premier client et tout devient possible.
Les conseils pour multiplier les matchs sont ici !
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Je trouve mes premiers clients - AzmanL / Istock.com
Comprendre - #Article
Les bannières web permettent souvent d’accroître la visibilité de son entreprise sur internet. Cependant, elles exigent, plus qu’aucun autre moyen de communication web, une stratégie bien huilée et un budget conséquent.
Comprendre - #Article
Première affaire, première facture ! Adressée au client à l’issue de la vente ou de la prestation d'un service, la facture est obligatoire entre professionnels. Certaines mentions doivent y figurer. En tant que document comptable, elle est utilisée pour calculer la TVA à reverser au trésor public.
Comprendre - #Article
Antoine Hullin et Quentin Lazarus, 25 et 27 ans, ont créé Lunettes au logis, un service qui révolutionne le secteur de l'optique.
Comprendre - #Article
Vous souhaitez en savoir plus sur l’univers bouillonnant des start-up et faire le plein de conseils pour vous lancer ? Ne cherchez plus : rendez-vous sur StartupBegins, un site Web qui donne la parole à de jeunes entrepreneurs, à travers des vidéos conçues comme une série télé. Éclairage par son fondateur, Florian Mascaro.
Comprendre - #Article
Vos premiers clients sont votre plus grande richesse et votre chance de succès. Ils sont ceux qui testent votre produit, pour la première fois et qui peuvent vous donner un retour sur les atouts de votre projet, ce qui plait, ce qu’il faut améliorer.
Comprendre - #Article
Toute proposition de vente passe par un devis écrit. S’il comprend des mentions obligatoires, c’est aussi un outil de communication pour montrer que vous avez compris la demande et que vous êtes capable d’y répondre. Comment respecter la législation et mettre toutes les chances de votre côté, pour donner envie de travailler avec vous ?
Comprendre - #Article
Des contenus attrayant ne suffisent pas pour avoir un site internet bien référencé sur le web. Bonnes pratiques et astuces vous permettront d’accéder aux premières pages des moteurs de recherche.
Comprendre - #Article
Vous avez toujours utilisé les réseaux sociaux sans réfléchir pour partager des articles, des photos, vos opinions, vos bons plans… Votre obsession : avoir un maximum de réactions, de partages et de contacts. Gardez cet état d’esprit, en y ajoutant, quand même, les règles que voici.
Comprendre - #Article
L’e-mailing permet de s’adresser à une grande quantité de contacts ciblés. Très utilisé, voire trop, pour prospecter sur le web, il en vient à lasser les internautes. Voici quelques suggestions pour optimiser vos e-mailings et éviter qu’ils n’aillent directement à la corbeille.
Découvrir - #Dossier d'articles
Vous avez toujours utilisé les réseaux sociaux, en toute insouciance, pour partager des articles, des photos, vos opinions, vos bons plans… Votre obsession : susciter des réactions, des partages et augmenter votre audience. Ne changez rien ! Utiliser les réseaux sociaux pour développer son activité, c’est garder cet état d’esprit tout en respectant certaines règles. Les voici.